From your Baby with Love…

Les mois de la grossesse sont un temps particulièrement riche en émotions. Vous constatez d’ailleurs peut-être avec tendresse que votre moitié est en train d’amorcer sa métamorphose de futur Papa…
Alors, même si votre Bébé n’a pas encore pointé son petit bout de nez, pourquoi attendre qu’il soit à vos côtés pour souhaiter une très belle fête à son Papa ?

L’idée : préparez un délicieux petit déjeuner accompagné d’un joli photomaton plastifié des clichés de Bébé pris durant vos échographies. Il pourra ainsi le mettre sur son bureau (le coller sur un des côtés de son écran d’ordinateur par exemple).

 

Peu nombreux, et donc tellement précieux, ces clichés méritent bien une place toute particulière… Vous pouvez également en tirer un exemplaire pour votre nid douillet et le mettre dans votre salon par exemple ?

Réalisez votre Photomaton :
* Prenez en photos les clichés de votre choix issus de vos différentes échographies
* Grâce à l’Application Instagram, choisissez un filtre photo et appliquez-le sur l’ensemble de vos clichés
* Importez-les ensuite sous Photoshop (ou Word) et placez-les les unes en-dessous des autres
* Après avoir imprimer votre Photomaton, découpez-le et plastifiez-le au bureau ou dans une imprimerie selon vos possibilités

Le petit plus : envoyez-lui une belle déclaration sur le site MyLittleParis, créé tout spécialement pour célébrer la Fête des Pères (vous pourrez l’imprimer et la glisser dans une petite enveloppe à côté de son café tout chaud et de quelques viennoiseries croustillantes).

Un doux moment à partager à trois…

Retrouvez toute l’actualité de Baby Love Paris sur FacebookTwitterPinterest

Retrouvez toute l’actualité de Baby Love Paris sur Facebook - Twitter - Pinterest.

1

Share This Post

Leave a reply